Service Restauration scolaire

Restaurant scolaire

Par admin jaures-aucouturier, publié le mardi 28 décembre 2010 15:08 - Mis à jour le vendredi 11 octobre 2019 14:27
spaghetti-1260818_960_720.jpg

Modalités de fonctionnement de la restauration scolaire

La restauration scolaire est ouverte du lundi matin au vendredi après le repas du midi. C'est un service rendu aux familles. Le système d'accès nécessite une carte magnétique "Carte jeune" qui est remise gratuitement aux nouveaux arrivants.

L'inscription de l'élève à la restauration scolaire entraine de fait l'acceptation du règlement du Service de Restauration et d'Hébergement disponible en pièce jointe.

Elèves externes

Toute carte doit être créditée pour pouvoir accéder au self.

Les cartes sont créditées soit en espèces,  soit par chèque libellé  à l'ordre de "l'Agent comptable du LPO  JAURES».

Il est nécessaire de réserver son repas à la borne située à la «  Vie scolaire » avant 10 h.

Elèves internes et élèves demi-pensionnaires

Le paiement des repas s'effectue sur facture et par trimestre.

Vous pouvez régler les factures :

• Soit par prélèvement automatique, le règlement est alors mensualisé (contact : Mme Pacifico, corinne.pacifico@lyceescarmaux.fr, tél. 05 63 80 21 25)
  • Soit par carte bancaire, en vous connectant sur l’ENT
  • Soit par virement sur le compte bancaire du Lycée

IBAN FR76 1007 1810 0000 0010 0028 905 BIC TRPUFRP1

• Soit en espèces ou par chèque à réception de la facture

Il est rappelé que les changements de régime ne sont pas acceptés en cours de trimestre (cf. Règlement Service de Restauration et d’Hébergement).