A la Une

LE CALENDRIER 2024 PARCOURSUP EN 3 ETAPES

Par admin jaures-aucouturier, publié le jeudi 21 décembre 2023 17:55 - Mis à jour le lundi 5 février 2024 09:39
parcoursup.png

Le calendrier Parcoursup 2024 est fixé, en articulation avec celui du baccalauréat 2024 : il détaille aux élèves et à leur famille chaque étape de la procédure avec les dates clés à retenir ainsi que l’accompagnement prévu.

Il est disponible sous différents formats pour vous permettre de le faire connaitre par tous les moyens que vous jugerez utiles : mise en ligne sur l’ENT, sur le site et les comptes sociaux du lycée, diffusion aux parents d’élèves et à leurs représentants.

Infographie à télécharger : www.parcoursup.fr/index.php

Accès au site PARCOURSUPwww.parcoursup.fr/

o Une vidéo à consulter www.youtube.com/watch

un dépliant à téléchargerwww.parcoursup.gouv.fr/sites/default/files/database/documents/2023-12/calendrier-2024-pdf-338.pdf