Education au Développement Durable (EDD)

Participation du lycée au forum EDD du 20 avril 2023 au lycée Anne Veaute (Castres)

Par GERALDINE TEYSSIER, publié le vendredi 21 avril 2023 16:02 - Mis à jour le jeudi 18 mai 2023 23:14

Accompagnés par leurs référentes EDD, des éco-délégués ont eu l'opportunité de se rendre au 15ème forum de l'Éducation au Développement Durable au lycée Anne Veaute de Castres dont le thème était «Quelles sobriétés ? » ou « comment repenser nos modes de vie? ».

42 stands et ateliers tenus par des élèves et de nombreux partenaires sont mis en place pour valoriser les projets des élèves mais aussi mieux faire connaitre les actions mises en place avec les différents partenaires comme le conseil départemental, l’Office Central de Coopération à l’Ecole, la Ligue pour la Protection des Oiseaux, le Centre Permanent d’Initiative pour l’Environnement.

En savoir plus ? cliquez ici

• Actions menées