AGORA

À Noël achetez local ! Vente de chocolats de Noël.

Par STEPHANIE LEROY, publié le mercredi 25 octobre 2023 16:17 - Mis à jour le mercredi 8 novembre 2023 16:16
Screenshot_20231025-160123_Facebook.jpg
Les élèves de 2nde et terminale Agora vous proposent, en partenariat avec Vert Cacao, chocolaterie artisanale installée à Carmaux, des chocolats à offrir ou à s'offrir pour Noël. Produits à la vente en pièce-jointe.

Consulter les produits disponibles en PJ de cet article.

Pour commander avant le 20/11, 3 possibilités :

1/ compléter le bon de commande via l'ENT (mail reçu le 06/11) et déposer votre chèque dans le casier de Mme LEROY,

2/ ou compléter le bon de commande disponible en salle des professeurs et le glisser avec le chèque dans le casier de Mme LEROY,

3/ ou par l'intermédiaire d'un des élèves de la classe de 2nde ou terminale qui doivent démarcher le personnel du lycée et les personnes de leur entourage.

Merci de joindre au bon de commande votre chèque libellé à l'ordre de la MDVL